Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet
7 novembre 2008

Mon petit ventre.

La publicité est présente à chaque coin de rue. Immanquable.
Les filles que l'on peut voir ont toutes une mine resplendissante, une taille magnifique. Elles ont bien été retouchées. Ou elles sont simplement mignonnes.
"Pour une belle ligne" "Garder la ligne"
"Maigrir en douceur"
Tous les magazines féminins prônent le "maigrir", je ne vous apprends rien de nouveau.

Dans une société où l'on fait croire à des filles qu'elles seront mieux si elles ressemblent "à leurs stars préférées" ou si elles avaient des tailles de "guêpes"...
Comment faire pour rester soi?
Comment vivre avec quelques formes, sans être complexée?

Il suffit de se dire, "ne sois pas aussi complexée, tu n'as rien à leur envier"... ou "vis ta vie et basta" ... ?

L'idée d'un blog sur "maigrir doucement, mais surement" a déjà été sucée jusqu'à la moelle, c'est vrai.
Mais pourquoi pas? Lorsqu'on a besoin d'un exutoire et qu'on n'est pas trop pudique.

Pourquoi avoir choisi le terme "pudique" ?
Aujourd'hui, à mon humble avis, le voyeurisme est courant. Tout le monde, même si on ne se l'avoue pas, aime jeter un petit coup d'oeil par ci par là... Voir ce qui se passe dans la vie de machin, dans la vie d'un tel.
On ne l'admettra pas, mais, chacun d'entres nous s'est acheté un PM ou un G---A.

Bref.

J'ai décidé, que je ferai 58 kilos dans deux mois!

Je sais qu'il s'agit d'un challenge difficile et qu'il va falloir bosser dur, en plus, ce sera bientôt noël et le réveillon !

Parée pour l'aventure?

En tout cas si en voyant le titre de la note, vous croyiez qu'il s'agissait d'une histoire de grossesse..
Pas de chance, mon ventre ne contient rien d'autre que de la graisse... Et il pendouille, en plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Carnet
Carnet
Publicité